Ecobac

Particulièrement adapté aux exploitants d’usines de biogaz

À partir d’une tonne de biodéchets, on peut obtenir 350 à 450 kilogrammes de compost, qui peut remplacer l’engrais artificiel. En outre, une tonne de biodéchets permet d’obtenir en moyenne 110 mètres cubes de biogaz, qui remplacent environ 66 litres de mazout de chauffage. Nous souhaitons vous présenter notre système de collecte Ecobac 240, qui a fait ses preuves, pour les déchets et les restes de nourriture, et qui répond aux besoins de la population et de la logistique du transport.

Principe

Le bac à conteneurs avec dispositif de levage est installé à environ 150 cm fixé dans le sol, possède une plate-forme avec un entonnoir d’insertion pour les sacs biologiques et est équipé d’un conteneur à rouleaux de 240 litres.

Manipulation

Lors du vidage, l’ascenseur est relevé en 20 secondes au moyen d’une foreuse, le conteneur à rouleaux est vidé ou remplacé et redescendu.

Comme la biomasse est stockée sous le niveau du sol, on peut s’attendre à des émissions d’odeurs nettement plus faibles.

Nous pouvons vous envoyer une offre de base pour l’Ecobac 240. Des conteneurs roulants plus grands de 360 litres ou 750 litres sont également disponibles sur demande.

Vous trouverez la documentation correspondante pour notre Ecobac 240 sous la rubrique brochures.

Jetez un coup d’œil à notre vidéo : Collecte des déchets ECOBAC – YouTube